28-30 juin : Sissy Ophy à Porquerolles

New Sissy Agenda - Eté 2021


PART 1 : Me voilà invitée à passer un petit séjour sur la merveilleuse ile de Porquerolles. Un couple d'amis possèdent là bas une maison et ont décidé de recevoir pour une soirée des amis à eux, des suisses qui naviguent actuellement dans le coin. Si je précise leur nationalité c'est qu'elle a une certaine importance puisque le premier soir, il y aura un match de l'Euro qui verra s'opposer la France et la.. Suisse ! Bon, il y a peu de suspense tant la France est donnée favorite mais c'est toujours délicat les matchs entre deux pays quand il y a des nationaux de chaque bord autour de l'écran...

Le contrat : J'accepte par le présent contrat de participer à un séjour sur l'ile de Porquerolles "nourrie - logée" en échange de quelques prestations précisées ci-dessous, le couple organisateur souhaitant montrer à leurs amis une première approche concrète du jeu de rôle fétish.

Prestation 1 : Je devrai accompagner mes employeurs jusqu'au Port quand ils iront chercher leurs amis pour les conduire à la villa. Pour ce trajet, ils ont choisi dans mes diverses tenues. Je devrais porter un mini short rose, un haut de maillot féminin rose, un bandeau rose dans les cheveux et des baskets roses. Pour empirer les choses, j'aurai aussi une paire de lunettes avec une monture en forme de cœur, rose bien sur, et un petit "baise-en-ville" Hello Kitty...

ooo

Retour : Autant vous dire que ce genre de tenue ne passe pas inaperçue ! C'est vraiment très proche de ma limite mais quand je suis accompagnée d'une personne dont je sais qu'elle pourra intervenir efficacement en cas de soucis, ça va... Et autant vous dire que la population de l'île n'est pas du genre "idiot à casquette" cherchant la merde. Bon ceci dit c'est quand même bien la honte !

- - - - -

PART 2 : De retour à la villa et une fois nos invités installés, nous faisons connaissances. Ils habitent dans le Valais et possèdent un beau voilier de 12 mètres amarré à Saint Raphaël avec lequel ils aiment visiter la côte méditerranéenne. On en vient rapidement aux questions habituelles "Pourquoi vous faites ça ?", "Ça ne vous gêne pas ?" puis l'atmosphère se détend... Mes amis leur expliquent les "règles" du jeu. Pour moi ils seront ce soir Maître et Maîtresse alors que nos invités suisses seront Monsieur et Madame. Madame qui est photographe amateur demande si elle peut prendre quelques clichés. La réponse est positive tant qu'on ne voit que moi sur les images... Nous avions déjà évoqué la question avant donc je ne suis pas surprise de la réponse. Quand tout est clair, je passe à ma seconde prestation prévue.

Prestation 2 : Après avoir fait connaissance, j'irai me changer pour une tenue de soubrette qui me sera fournie. "Ça sera sans doute assez "léger" car il fait chaud à Porquerolles fin juin..." m'a-t-on dit donc je ne m'attend pas à une tenue victorienne. Une fois habillée, je dois redescendre au salon puis faire les poussières sans parler sauf si on m'adresse la parole. J'ai plusieurs endroits précis à nettoyer comme la table à manger, les étagères de la cuisine ou encore la cheminée.

ooo

ooo

Retour : Je m'attendais à une tenue "légère" et je n'ai pas été déçue. Faire le ménage cul nu n'est pas une nouveauté pour moi. Bon généralement je ne le fais pas en présence d'inconnus mais finalement le fait d'avoir fait connaissance avant change la donne et c'est toujours amusant d'écouter les remarques qui me concerne quand, au bout d'un moment, je deviens 'transparente'. Madame semble aimer me prendre en photo, ça tombe bien puisque c'était la prestation optionnelle qui va donc sans doute se faire juste après le ménage.

- - - - -

PART 3 : Pendant que je faisais la poussière sur la cheminée, Madame à demandé à son mari puis à Maîtresse si il serait possible de faire une petite séance photo avant la soirée pour profiter de la belle lumière dorée. La réponse est positive, c'était une prestation qui m'avait été donnée comme "optionnelle" dans le sens que ça devait être proposé par le Maître à ses invités mais nous ne savions pas si ça les intéresserait.

Prestation 3 (Optionelle) : Quand la conversation viendra sur la photographie, il sera proposé à nos invités de m'utiliser dans le cadre d'un shooting improvisé. Je devrais m'habiller comme on me le demandera et poser comme on me le demandera. Il a été précisé que je devrai accepter la nudité si c'est demandé. Seul un réel danger physique me permettrait de refuser une pose.

Retour : Madame m'a demandé de reprendre la tenue de Sissy que je portais à leur arrivée sur le port. Mais une première surprise m'attend ! Alors que je rejoins tout le monde au salon, tout de rose vêtue, j'apprend que le shooting ne se fera pas dans le jardin, un endroit bien tranquille, mais que Madame souhaite faire ses photos au bord de la mer dans un endroit plus sauvage.

Seconde surprise alors que cette prestation me semblait être des plus simples, Monsieur m'a pris à part pour me dire qu'il resterait à la maison mais que pour sortir à l'extérieur avec sa femme, il souhaitait que mon sexe soit en cage. Et il exigeât que cette cage soit mise immédiatement par ses soins. Alors bien sur, je sens bien que c'était prévu à l'avance mais bon, devoir se laisser toucher la bite par un homme quasi inconnu et se retrouver avec le sexe enfermé dans une cage dont on ne possède pas la clé, ça fait tout drôle.

Madame m'a donc amené avec Maîtresse dans une calanque tranquille pas très éloignée de la maison et j'ai commencé à poser selon ses directives.

ooo

Je me suis vite retrouvée avec du rouge à lèvre et du blush. J'ai alors été informée que personne n'avait pensé à prendre du démaquillant et qu'il faudrait donc que je rentre à la maison ainsi maquillée...

ooo

Alors que je pensais arriver à la fin de la séance, Maîtresse sort de son sac une robe et demande si Madame aimerait que je change de tenue... Me voilà donc obligée de passer cette robe "sans rien dessous". Ne tenant pas à ce qu'elles voient la cage sur mon sexe je me retourne donc pour me déshabillé, craignant bien sur qu'elles exigent que je me change face à elles mais par chance, elles ne disent rien. Je passe donc la robe pour continuer les photos.

ooo

Le problème de cette robe c'est qu'elle est translucide, surtout au soleil, donc il ne faut pas longtemps pour que Madame remarque "un truc bizarre". L'ordre de remonter le bas de la robe ne se fait pas attendre !

ooo

J'ai ensuite du retirer la robe et comme je me suis permis de faire remarquer qu'on entendait des bruits de voix pas très loin et qu'on risquait donc de voir des gens arriver, je me suis retrouvée avec un bâillon boule en prime pour les dernières photos. Je n'étais vraiment pas fière !

- - - - -

PART 4 : De retour à la maison il ne me reste qu'à enfiler ma tenue de serveuse pour la soirée, ce qui sera rapide puisqu'elle est encore plus légère de celle que je portais pour le ménage cet après midi.

Prestation 4 : La dernière prestation sur laquelle je me suis engagée concerne le service pour la soirée. Je devrais préparer la table pour quatre convives puis assurer le service des boissons pendant le match. Mon contrat stipule qu'à chaque fois que la France marquera, je devrais me montrer très enthousiaste pour énerver nos amis suisses. Après le match je servirai à table puis resterai à disposition jusqu'au moment où chacun ira se coucher.

ooo

Retour : J'ai du garder ma cage de sexe pour la soirée mais bon, l'humiliation du départ étant passée, ça n'est pas bien gênant. Par contre le fait de devoir m'enthousiasmer exagérément lors des buts français me faisait redouter une réaction de nos amis suisses pour le suite de la soirée...

ooo

Autant Madame ne semble pas passionnée par le foot, autant Monsieur semble quand même un peu susceptible concernant l'honneur helvétique. A chaque but français je m'enthousiasme donc comme demandé mais le plan qui visait sans doute à me faire subir une fin de soirée pénible va s'effondrer quand, contre toute attente, c'est la Suisse qui va éliminer la France de cet Euro. Du coup c'est plus mes amis qui ont eut à subir de gentilles moqueries que moi même.

ooo

Après le repas, on me demande de passer une tenue un peu plus sophistiquée. Je passe alors une fin de soirée des plus agréables faites de discutions diverses et variées tout en dégustant un malt de 21 ans... Madame fait encore quelques clichés mais uniquement pour garder un souvenir.

ooo

Le lendemain, toute peine méritant salaire, ça a été restaurant haut de gamme et balade en voilier. Une excellente journée avec en bonus le fait d'être invité permanent en Suisse mais "sous les mêmes conditions"...