BDSM / Le Baby Play

Baby Play

Il s'agit d'une forme de jeu de rôle où l'un des participants (ou plusieurs) se comporte comme un très jeune enfant. Le jeu n'est généralement pas sexuel mais plus dans le domaine de l'humiliation.

.

Organisation

Se comporter comme un très jeune enfant implique certaines choses. la première est d'être incapable de s'exprimer normalement. Il faut donc communiquer à travers la gestuelle, le rire, les pleurs et les cris.

La seconde est de ne pas gérer le fait d'aller uriner seul. Ceci implique généralement le port de couches et/ou le fait d'être accompagné au pot.

Un autre grand classique est le repas. Incapable de se nourrir seul, le bébé est généralement nourri à la cuillère après qu'on lui ait mis un bavoir. On peut aussi le nourrir au biberon. Et le goût des aliuments n'est pas "au choix", il faudra manger ce qui se présente.

La toilette fait parti du jeu, soit dans un bain soit avec un gant. Ceci peut être assez humiliant selon la manière de faire de la personne qui nettoie. Après la toilette on pourra talquer les fesses avant de remettre une couche propre.

.

Pourquoi ?

Le Baby Play est une forme de lacher prise. Le 'bébé' n'est absolument pas aux comandes, il doit apprendre à faire confiance à sa maman ou à la babysister pour le meilleur ou pour le pire.

.
.
.

N°01
N°02
N°03