Au delà des photos et des costumes qui vont avec, Ophidia aime entrer dans la peau de ses personnages à travers une ambiance théatrale souvent marquée par la soumission et la domination. Cette pratique implique donc des scénarios. Après avoir longtemps organisé des scénarios indépendants les uns des autres, nous avons décidé de créer un univers propice à des relation de soumissions et de domination : le Post Apo. Notre univers Post Apocalyptique repose sur notre région et se situe 2 années après un désatre total. Dans ce type d'univers où la loi est souvent celle du plus fort, les idées de scénarios ne manquent pas ! Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cet univers, un site indépendant donne pas mal de détail eun une nouvelle graphique qui intègre certaines de nos soiréées : Cliquez ici.

Si vous souhaitez me contacter pour en savoir plus sur la participation aux soirées d'Ophy, n'hésitez pas à me contacter par mail : ophidiapink@gmail.com

Quelques exemples de scénarios

Test

Maitresse Stephy reçoit son amie Kriss qui amène un naufragé curieux d'en savoir plus sur la communauté résidant sur l'Ile de Porquerolles. Ophy, la servante de Maitresse Steffy devra servir l'apéritif puis attendre immobile qu'un besoin soit exprimé (Un nouveau verre, ramener des aliments...). Ophy devra ensuite mettre la table et tout préparer pour une raclette. Elle pourra alors partager le repas mais sera étroitement surveillée. Tout manque de féminité dans la tenue ou la manière de parler sera l'objet d'une sanction immédiate. Après le repas, l'invité sera testé concernant sa motivation à intégrer le groupe. Ophy pourra être amené à aider sa maitresse dans la réalisation de ces tests.

.

Orgasme

Maitresse Kriss reçoit son amie Maitresse Steffy pour passer une soirée entre amie. Mais en plus de discuter tranquillement, elle vont pouvoir tester un nouveau jeu, le déni d'orgasme. En effet Ophy ayant été une nouvelle fois surprise en train de se caresser va devoir subir un supplice par là même où elle a fauté. Après 3 ou 4 heures d'exitation continue, elle va sans doute relativiser le plaisir qu'elle semble éprouver a avoir des érections !

Pour en savoir plus sur le supplice du déni d'orgasme, jetez un oeuil sur la page explicative ! (Cliquez ici).