La Gouvernante

Soyez la bienvenue Gouvernante. Si vous le permettez, je vais vous poser quelques questions afin d'aider nos lecteurs à mieux vous cerner et à comprendre la manière dont vous pratiquez votre activité de Domina. Mais avant de commencer permettez-moi de vous offrir quelque chose à boire.

Quelle est votre boisson favorite ?

J'ai un faible certain pour le vin. En dehors des grands crus français réputés comme les Pétrus, Châteaux Lafite ou Châteaux Margaux, j'apprécie des AOC plus simples, gorgés de soleil comme ceux du sud de l'Europe (Le Lacryma Christi napolitain par exemple, quel délice !). J'aime aussi certains Blancs bien sur, des sucrés comme le Sauterne ou des secs comme les vins d'Alsace ou l'Apremont de Savoie. Par contre ne me présentez pas un Vin qui ne correspond pas aux mets servis ou à une mauvaise température, vous me facheriez...

Bien, commençons par ce qui vous a conduit au BDSM...

Ma mère était femme de chambre chez un riche Lord anglais. J'ai été élevée dans cette ambiance fin dix-neuvième siècle et j'ai eu la chance de pouvoir en apprendre ainsi tous le codes.

J'ai quitté l'Angleterre pour la France, Paris plus précisement, après mes études. J'y ai monté une petite structure de formation destinée à des personnes riches mais n'ayant pas eu la chance d'apprendre l'étiquette enfant car n'étant pas nés dans le "beau monde". Je leur proposais donc d'acquérir cet art de l'élégance et du savoir-vivre qui permet de distinguer très vite les vrais aristocrates des parvenus.

C'est un de mes clients qui m'a un jour demandé quelques conseils pour ce qu'il appelait une "soirée Fetish", des conseils destinés à celles qui devaient jouer le rôle de soubrette. De fil en aiguille, de conseillère je suis devenue invitée puis co-organisatrice...

Y a t'il une dimension sexuelle à votre domination ?

Oui bien sur, si c'est la volonté d'un de mes invités d'utiliser sexuellement un de mes employés, ça ne pose aucun problème ! Plus qu'un droit je dirais que c'est même pour une soubrette un devoir de satisfaire les hôtes de sa maîtresse, et ceci sur tous les plans !

Quelle est votre pratique favorite ?

J'aime organiser des repas ou des dégustation de spiritueux dans le respect de l'étiquette. Il peut s'agit de repas thématiques (Couleur, pays...) ou de découvertes d'un vin et d'un fromage ou bien encore d'une fin de soirée "cocktails"... Une ou plusieurs servantes vous recoivent alors comme à la grande époque et mettent toute leur énergie pour que vous passiez un agréable moment.

Vous avez sissifié Ophidia dans le cadre du Challenge du Sissy Agenda d'Automne. Quelques mots à ce sujet ?

Souvent les gens pensent que si je sissifie un homme, je vais le présenter en servante à la française avec une jupe très courte, beaucoup de dentelle et un plumeau à la main. Mais selon ma propre définition de Sissy, qui n'est pas la plus généralisée je vous l'accorde, une Sissy c'est un homme a qui on a ôté la virilité qui fait de l'homme un homme, jusque là l'immense majorité sera d'accord MAIS à qui on ne va pas donner de charge sexuelle compensatrice, ce qui reste pour moi un privilège féminin. La Sissy n'est donc ni virile ni excitante, c'est une sous catégorie faite pour servir. Je ne dis pas qu'une sissy ne peut pas servir sexuellement, mais elle sera utilisée comme on utilise un verre pour boire quand on a soif.

Pour être parfaitement claire sur le sujet, permettez-moi de pousser plus loin l'analogie avec le verre. Si vous voyez un très grand cru sur la table, ça vous donne immédiatement envie de boire, c'est l'effet que je provoque avec mes servantes féminisées ou femellisées. Elles se présentent dans des tenues de "French Maid" qui vont vous donner envie de les... Vous comprenez... A l'inverse si vous avez soif vous allez plutôt vous servir un grand verre d'eau. Le verre n'a pas grande importance. Le verre ne vous a pas donné envie de boire, il vous est juste utile sur l'instant pour satisfaire un besoin. Et bien une servante sissifiée est un verre. Elle n'est pas là pour vous exciter mais si vous avez envie d'une gaterie ou si vous êtes tendu... Et bien elle à votre entière disposition pour vous soulager. Voilà qui vous explique j'espère l'apparence très victorienne de ma Sissy Ophy.