Sissy Goddess

Soyez la bienvenue Sissy Goddess. Si vous le permettez, je vais commencer par vous poser quelques questions afin d'aider nos lecteurs à mieux vous cerner et à comprendre la manière dont vous pratiquez votre activité de Domina.

Quelle est votre boisson favorite ?

J'ai tellement bu de Pink Lady en soirée que c'est devenu ma boisson favorite. Par contre c'est un cocktail qui existe sous plusieurs formules qui revendiquent toutes d'être "la véritable pink lady". Ma préférée est celle dans laquelle on ajoute un peu de Calvados et de la crème, on l'apelle parfois "Pink Shimmy", car elle est moins sucrée que les autres. En plus le nom me plais beaucoup bien sur et saviez-vous que 'Shimmy' en anglais signifie 'se dandiner', ce qui s'accorde bien avec mes Sissy non ?

Bien, commençons par ce qui vous a conduit au BDSM...

Je suis originaire de Suisse. Mon éducation très traditionelle m'a conduit à avoir une vision de la notion de Genre que je qualifierais aujourd'hui de très "conservatrice". Adolescente, je me voyais donc en jeune femme docile et motivée dont le principal but serait de rendre un homme heureux. Mais bien sur, par homme, j'entendais un mâle Alpha !

Bien vite, je me suis rendue compte qu'il y avait en réalité beaucoup de mâles "pseudo Alpha". J'entend par là des hommes qui cultivent une image de "gros durs" tant qu'il n'y a pas de difficulté mais s'écrasent vite au moindre problème. Ce fut le cas de mes premiers petits amis. Alors un jour j'ai voulu voir jusqu'où cette virilité féfaillante pouvait les conduire...

Y a t'il une dimension sexuelle à votre domination ?

Je n'éprouve de désir sexuel que pour de vrais hommes donc si votre question porte sur une possible relation entre moi et une de mes Sissy, la réponse est clairement "Non" !

Au mieux peuvent-elles espérer me détendre en me léchant l'entrejambe mais cela n'arrive presque jamais. Ceci dit mes Sissy ne sont pas abstinentes pour autant mais vous remarquerez que je parle toujours d'UNE Sissy, en employant le féminin, puisqu'elle n'est pas équipée convenablement pour être un homme apte à satisfaire sexuellement une femme.

Au niveau sexuel, mon éducation consiste simplement à leur faire admettre qu'elles ne seront jamais performantes avec leur sexe de pseudo mâle, sexe qu'elles ne doivent plus considérer que comme un simple moyen d'uriner. Pour "oublier" toute sensation agréable à ce niveau, mes Sissy ont l'interdiction formelle de se branler et doivent porter régulièrement une cage de sexe, surtout au début. En parrallèle elles apprennent à donner du plaisir aux hommes comme aux femmes avec leur langue et avec leur cul. Avec suffisament de pratique, une Sissy peut parfaitement éprouver du plaisir en étant sodomisée, c'est de toute manière la seule manière de jouir qui lui sera désormais accessible.

Quelle est votre pratique favorite ?

C'est très clairement la Sissyfication des mâles manquant de virilité. J'aime beaucoup conduire un homme dans ce 'no man's land' où il n'est clairement plus un homme tout en n'étant tout aussi clairement pas une femme.

Vous avez sissifié Ophidia dans le cadre du Challenge du Sissy Agenda d'Automne. Quelques mots à ce sujet ?

Comme je vous l'ai dit précédement, je suis très classique dans mes approches conceptuelles. Je pense que les archétypes n'existent pas par hasard mais parcequ'ils découlent d'une sorte de préférence majoritaire, assumée ou pas. Donc mes Sissy ressemblent à des Sissy sans chercher à personnaliser ou à faire évoluer le concept. Du rose, même si je ne suis pas hermétiques à la couleur bleue pastel qui donne aussi de bons résultats, beaucoup de froufrou et des couettes !

Comme le Challenge précisait bien qu'il fallait tenir compte de la saison Hiver, j'ai simplement modifié la classique robe a frou frou ultra courte permettant de voir la culotte de la Sissy par une jupe longue.