Ophy et le Sport


Il existe des exercices sportifs permettant d'améliorer en quelques mois certaines parties de l'anatomie. Ophidia n'étant vraiment pas du genre sportive, j'intègre souvent des exercises physiques à mes soirées de domination... Je vais dans cette rubrique vous donner certains exercices qui se combinent très bien pour faire travailler un groupe précis de muscle.

Footing

Un des principaux conseils running pour progresser en course à pied, c’est de courir lentement, ce qu'on appelle l'endurance fondamentale. L’endurance fondamentale permet de muscler le coeur et d'adapter ses muscles en développant le réseau de capillaires sanguins. 

.
.

Renforcement

Le renforcement des muscles peut être réalisé lors d’activités physiques de la vie quotidienne ou en faisant des exercices qui font travailler des groupes musculaires spécifiques, par exemple, les abdominaux, les muscles des bras, des jambes et du dos. Le renforcement des muscles permet d’entretenir votre force, de maintenir et d’assurer la précision de vos mouvements. Il permet également de prévenir les chutes et de conserver une plus grande autonomie en vieillissant.

Renforcement des Fessiers = Lire l'article.

.
.

Musculation

La musculation est un ensemble d'exercices physiques visant le développement des muscles squelettiques, afin d'acquérir plus de force, d'endurance, de puissance, d'explosivité ou de volume musculaire. Les exercices de musculations demandent souent l'usage de machines ou d'haltères dont le poids varie avec l'exercice et le niveau du pratiquant.

.
.