Ophy au Carnaval de Venise

J'adore le Carnaval de Venise car c'est un moment magique où l'on peut se balader librement dans une ville extraordinaire. Les différentes tenues que je porte pour le Carnaval permettent à la fois de faire de nombreuses photos et d'accéder à certains endroits qui filtrent pas mal les entrées...

Février 2020

Cette année j'avais en plus des mes tenues 'classiques' de Carnaval (grande robe et masque) d'autres tenues plus décontractée car le but était d'être Ophy à plein temps pendant une semaine.

Février 2020

On a visité plein de coin superbes un peu éloignés des lieux où se presse la foule.

Février 2020

Carnaval de Venise 2020, l'occasion de tester un look noctune très "Cyber Bitch". Bon retour et prise de nombreuses fois en photo !

Février 2018

Gros succès photographique pour mon premier essai de constume 'dieselpunk'. Difficile de faire 10 pas sans avoir à poser pour quelqu'un.

Février 2018

Là je photographie avec mon Zeiss Ikon de 1938 des gens qui me photographient avec leur reflex et autre iPhone dernier cri.

Février 2018

Le 'Ponte de le Tette', le pont des nichons en français était l'endroit où les prostituées avaient le droit de montrer leurs seins aux clients qui passaient sous le pont en gondole et pouvaient charger la marchandise juste à côté.

Février 2018

Un Carnaval de Venise très particulier puisque notre grand Ami Yves nous a quitté quelques mois plus tôt. Il aurait du être là physiquement avec nous, il n'a jamais quitté nos pensées...

Février 2017

Première année où nous testons des costumes de nuit avec lumières LED.... Un franc succès !

Février 2017

Visite du Palais des Doges en grande tenue rose.

Février 2017

Le Palais des Doges est superbe à visiter !

Février 2016

Une tenue faites sur un coup de tête à partir d'une robe de carnaval à pas cher. Comme quoi on peut faire des tenues honorables sans investir des sommes dingues !

Février 2016

Le carnaval de venise est magique car on y croise les reflets oniriques de ce que les gens aimeraient être.

Février 2016

Une robe, quelques plumes, un masque et nous voilà la reine du quai !

Février 2014

Notez le Hello Kitty sur le chapeau... J'ai jamais entendu autant d'asiatiques hurler 'Hello Kitty' avant de courir vers moi pour être prise en photo qu'en 2014.