Ophy fait la pute

Février 2020

Tapiner de nuit dans la Sérénissime en Février est un plaisir qui se mérite entre température frisquette et nombre de noctambules qui se baladent.

Février 2020

Un énorme avantage du Carnaval de Venise, c'est qu'on peut se promener sans aucun problème en plein jour dans la ville dans quasiment n'importe quelle tenue !

Mai 2019

J'aime beaucoup le traitement de cette photo, un flou à l'ancienne qui va bien avec l'intérieur vieillot de cette jolie maison qui domine la mer sur les hauteurs de Menton.

Avril 2019

Faire le trottoir de nuit en banlieue parisienne (94), c'est quand même un peu stressant...

Août 2018

Le tapinage en bord de route, dans l'éclairage des phares, est un de mes types de shooting favoris. Ici c'était sur l'accès à un parking de bord de nationale dans la vallée de l'Ubbaye, un axe assez fréquenté la nuit par les routiers...

Avril 2018

Le tapinage en bord de route en journée c'est toujours un peu d'adrénaline en plus car il faut pas s'éterniser... J'aime beaucoup celle là pour l'environement neige qui tranche bien avec ma tenue...

Février 2018

Dans mon métier on ne refuse jamais un paiement en liquide !

Septembre 2017

La nuit il faut des pauses assez lente mais pour la fumée de cigarette pas trop lente non plus. Beau challenge technique pour le photograpge !

Février 2017

Je suis pas une grande fan du noir et blanc mais je trouve que sur celle là ça fonctionne bien... Elle ne s'est pas faite toute seule, ceci dit, et autant vous dire qu'en Février, la nuit, à Venise, il fait franchement frais !

Février 2017

Venise la nuit est vraiment magique !

Août 2016

J'adore l'Urbex ! Mais c'est le genre d'endroit qui attire pas mal de monde donc c'est toujours un peu plus stimulant d'y faire des photos de tapinage...

Août 2016

Une de mes photos de tapinage préférée... On l'avait fait dans un vieux fort abandonné au Col du Restefond alors qu'on partait en Italie.

Août 2016

L'éternel cliché de la poupée sexy appuyée contre la belle voiture... Mais ça fonctionne !

Février 2016

Yul, un des meilleurs photographes avec qui j'ai eu la chance de travailler ! Il m'avait fait sortir en pleine nuit car il commençait à y avoir une petite pluie qu'il attendait pour donner cette ambiance... C'est pas dans la neige que j'ai mes souvenirs de pauses les plus glaciales, c'est cette nuit de Février au bord de la lagune de Venise avec un vent terrible !