Ophy en Murder Party


Les Murder Parties sont une sorte de GN (initiales de Grandeur Nature), une forme de Jeu de Rôle où chaque participant s'habille comme son personnage et va agir comme lui. C'est une activité assez proche du théatre d'improvisation à la différence qu'il y a un organisateur qui a créé une trame scénaristique dans laquelle les personnage vont évoluer. 

Juillet 2020

Aventurière à la 'Tomb Raider' pour une Murder dans les années 50 en Afrique.

Janvier 2019

Soirée Post Apo - Dans une ville où les femmes ont pris le pouvoir et les hommes sont soumis, petit à petit les travestis sont devenus une classe intermédiaire.

Octobre 2018

Murder Party "Libération". Eté 1945, ceux qui ont parié sur le mauvais camp l'ont littéralement dans le cul !

Février 2018

Ophy réduite au rôle d'esclave sans papier dort dans un réduit sous les toits de la vaste maison de ses maitres.

Avril 2017

Ophidia dans un rôle de maitresse orientale.

Avril 2017

Ophy en survivante de la guerre nucléaire dans les ruines d'un grand complexe minier au Sud du Portugal

Mars 2014

(Scénario pour soirée) Marié, il se travesti solo en secret dans une chambre d'hôtel. Un soir, déjà prête, "elle" se rend compte qu'elle a oublié son téléphone dans la voiture. Il fait nuit, il n'y a personne, elle va le récupérer... et tombe sur 2 policier en patrouille. Sans papier et suspectée de racolage vu sa tenue, elle se retrouve au poste où on appelle sa femme pour identification. Cette dernière qui n'est pas au courant de cette particularité de son mari va piquer une grosse colère avec la complicité active de l'agent invité à finir la soirée dans la maison du couple.

Février 2014

Ophy en post Apo dans un Sanatorium abandonné des Alpes