Captain Eva

Soyez la bienvenue Captain Eva. Si vous le permettez, je vais vous poser quelques questions afin d'aider nos lecteurs à mieux vous cerner et à comprendre la manière dont vous pratiquez votre activité de Domina.

Quelle est votre boisson favorite ?

Tequilla y Mezcal ! Avec une préférence pour le second. Ce qui différencie vraiment le Mezcal de la Téquilla c'est que l'agave est cuite sous terre pendant une semaine, ce qui donne au Mezcal les saveurs de terre et de fumée qui le caractérise. Attention, que ce soit de la tequilla ou du mezcal, n'envisagez que des produits 100% Agave, pas de mélange avec de l'alcool de canne !

Et tant qu'on y est, on associe souvent le Mezcal avec la chenille au fond de la bouteille. Et bien sachez que la pratique de mettre une larve de chilocuil dans les bouteilles de Mezcal est une astuce commerciale pour le différencier de la tequila à l'exportation qui date des années 1940 : elle n'a rien de traditionnel et ne correspond à aucune coutume locale.

Bien, commençons par ce qui vous a conduit au BDSM...

Mon père était un militaire des forces spéciales mexicaines. Dès mon plus jeune age, il m'a inculqué des valeurs et des connaissances nécessaires pour les faire appliquer. Le Mexique est très machiste, alors quand on est une fille, il vaut mieux savoir se faire respecter. J'ai ensuite été instructeur dans un institut paramilitaire. Autant vous dire qu'il faut savoir mater immédiatement la première grande gueule qui va vouloir montrer à ses potes que la place de la chica c'est à la cuisine...

Y a t'il une dimension sexuelle à votre domination ?

Non.

Quelle est votre pratique favorite ?

Ma domination est assez physique comme vous devez vous en douter. Je trouve que le monde moderne est une catastrophe au niveau de la santé. Les gens ne font plus d'excercices, prennent la voiture pour aller à 500 mètres, sont tout le temps fatigués. Donc en plus des classiques, mes scéances comportent toujours des entrainements physiques. Un bon soumis se doit d'être résistant !

Vous avez sissifié Ophidia dans le cadre du Challenge du Sissy Agenda d'Automne. Quelques mots à ce sujet ?

Mes tenues imposées tiennent toujours compte de l'aspect assez "militaire" de mes scéances. A la fois dans le visuel avec l'emploi fréquent de la couleur camouflage et dans le côté pratique pour bouger physiquement. A l'époque où j'étais instructeur, dans chaque groupe de recrues il y avait souvent au moins une sissy, un gars qui n'aime pas la boue, le froid, la fatigue, le sport, les risques. Alors tant que ceci n'était pas corrigé, je lui faisais porter des leggings et un short court ainsi qu'une brassière de sport par dessus son sweet, histoire que ses camarades sachent qu'ils avaient affaire à une Sissy, pas à un homme, et en tiennent compte dans leur gestion du groupe. Bien sur c'est la Sissy qui se tapait les tâches ménagères de la chambrée en échange de la bienveillance de ses camarades sur le terrain.