Les Dominas et Ophy

J'ai expliqué au début de la rubrique "Femdom" que la domination est un jeu de rôle dans lequel l'un des partenaires soumet l'autre à des pratiques ou des comportements dans le but de se procurer du plaisir. Dans cette rubrique "Domina" je vais vous présenter quelques Domina m'ayant laissé une bonne expériance. J'ai choisi de vous les présenter sous la forme d'une interview avec les mêms questions afin que vous puissiez apprécier les possibilités de ce type de jeu et qui sais, vous donner des idées...

- - - - -

Fraulein Cruella

Fraulein Cruella n'est pas du genre tendre et compréhensive. C'est même plutôt franchement l'inverse !

Lire son Interview

 

La Dresseuse

La Dresseuse possède un talent rare, celui de dresser des êtres humains. On ne parle pas ici de sumple domination mais bien de dressage, de l'art de faire obéir instinctivement, sans même réfléchir à l'ordre donné.

Lire son Interview

 

La Gouvernante

La Gouvernante est une experte dans le domaine de l'étiquette et l'Art de recevoir. Elle aime transmettre son savoir à ceux et celles qui sont les indispensables de cet art de vivre, à savoir les servantes et les domestiques.

Lire son Interview

 

Maitresse Olympia

Maitresse Olympia à le culte du corps et de l'effort physique. Elle aime sculpter les muscles comme d'autres sculptent l'argile.

Lire son Interview

 

Sissy Goddess

Sissy Goddess aime avant tout déviriliser les hommes. Sa domination est un subtil mélange de féminisation et d'humiliation. Se retrouver à poser en parfaite Sissy sur la côte d'une ile touristique à la fin Juin est une expériance qu'on oublie pas !

Lire son Interview