Maîtresse Demonika

Soyez la bienvenue Maîtresse Demonika. Si vous le permettez, je vais vous poser quelques questions afin d'aider nos lecteurs à mieux vous cerner et à comprendre la manière dont vous pratiquez votre activité de Domina.

Quelle est votre boisson favorite ?

J'aime beaucoup le Cognac, surtout sous la forme qui plaisait tant à l'Empereur Napoleon, après y avoir laissé macérer des mandarines. On appelle ça la Mandarine Napoléon et c'est vraiment ma boisson favorite mais tout bon Coganc me satisfera.

Bien, commençons par ce qui vous a conduit au BDSM...

La démonologie nous apprend que tout est rapport de force. La nature veux que chacun domine ce qui est plus faible et se soumette à ce qui est plus fort... C'est donc plus pour moi une doctrine de vie qu'un simple amusement érotique. Etant Gothique dès mes plus jeunes années, j'ai très vite intégré cette phlosophie à mon quotidien.

Y a t'il une dimension sexuelle à votre domination ?

Bien sur. L'énergie sexuelle est une des principales énergies que peut produire un être humain avec la peur et la foi. Et au même titre que l'énergie de la foi c'est un très bon moyen d'ouvrir certaines portes... Bien sur il n'est plus question ici de "se faire plaisir", le sexe doit être maitrisé et mes soumis doivent apprendre à faire longuement monter la tension sexuelle et à gérer le moment précis de leur orgasme.

Quelle est votre pratique favorite ?

J'aime utiliser mes soumis dans le cadre de rituels de Magie. Beaucoup d'apprentis ésotéristes se sont perdus dans les textes, ne comprenant pas la complexité apparente des rituels. C'est juste qu'il faut connaitre les codes ! Si, dans un grimoire magique, on vous demande de faire usage de sang-de-dragon et d'aile de chauve-souris, sachez que ces expressions désignent en fait tout autre chose. Le sang de dragon désigne une résine de palmier que l'on utilise pour l'écriture magique. L'aile de chauve-souris est simplement une feuille de houx.

Vous avez sissifié Ophidia dans le cadre du Challenge du Sissy Agenda d'Automne. Quelques mots à ce sujet ?

Qu'il s'agisse de Sissification, de Femellisation ou de féminisation, un bon moyen d'apporter à votre soumis cette petite touche féminine qui manque souvent, c'est de le lier à une succube ! On a écrit beaucoup de bêtise sur les succubes et je vous renvoie vers les textes médiévaux pour mieux comprendre le concept véritable. Dans l'amour chevaleresque médiéval, « La Dame » était plus une femme de l'esprit qu'une femme réelle. Le chevalier s'y consacrait et la servait jusqu'à sa mort. Parfois sa cruauté était acceptée voire exaltée. Cette femme inaccessible est la Béatrice de Dante, celle que les textes hermétiques appelaient « notre Ève occulte ». Si vous m'avez suivi, vous avez ainsi l'explication du graphisme et de la couleur puisque le rouge est la couleur du danger, de l'excitation, mais aussi du principe vital même. Au-delà de la violence, le rouge évoque également la sexualité, la passion, tout ce qui a trait au vivant.