Lia de Beaumont

Soyez la bienvenue Mademoiselle de Beaumont. Si vous le permettez, je vais vous poser quelques questions afin d'aider nos lecteurs à mieux vous cerner et à comprendre la manière dont vous pratiquez votre activité de Domina.

Quelle est votre boisson favorite ?

Je dois avouer un faible certain pour le vin de Porto, idéalement un 20 ans d'âge minimum en 'Single Quinta'.

Bien, commençons par ce qui vous a conduit au BDSM...

C'est un chemin qui ne s'est pas fait sans faux pas douloureux. Jeune homme j'ai vite constaté que mes goûts n'étaient pas ceux de mes copains. Le Foot, la bière, les 'qui as la plus grosse ?' n'étaient vraiment pas ma tasse de thé. Au lieu de prendre le premier jean qui me tombait sous le main, je veillais à toujours assortir le cuir de mes chaussures avec celui de ma ceinture et du bracelet de ma montre. J'ai un temps pensé que j'étais 'homo' mais l'idée de coucher avec un homme ne me provoquait pas le moindre émoi. J'ai eu mon premier déclic un soir où ayant beaucoup bu avec une amie, elle s'est mise en tête de m'habiller en fille. Ca a été une sorte de révélation ! Cette même amie m'a ensuite initié au monde de la domination et de la soumission. J'ai aimé les deux rôles, je suis donc ce qu'ils appelent une 'switch'.

Y a t'il une dimension sexuelle à votre domination ?

C'est une possibilité et ceci de deux façons. Tout d'abord je dois faire comprendre à mon soumis ce que ça fait d'être une femme "de base" et pour celà je ne connais pas de meilleure méthode que de l'offrir à un mâle pas trop sophistiqué qui ne verra en lui/elle qu'un trou disponible. Une fois cette première étape franchi, soit mon soumis est capable d'évoluer en soumise, soit il en reste au stade de garage à bite.

Mais mon objectif premier est de faire ressortir la féminité que j'ai sans doute détecté en lui. Je tente de lui faire comprendre qu'il peut devenir "elle", être une personne à part entière qui sera respectée et aimée pour ce qu'elle est. Et si elle s'en montre à la fois capable et digne, ma nouvelle soumise pourra lors librement s'initier selon ses goûts et ses envies à l'amour lesbien ou hétéro...

Quelle est votre pratique favorite ?

C'est très clairement la transformation d'un homme en femme. Il s'agit parfois de punition, souvent une dame riche qui veux punir ainsi son mari ou amant sans le sou pour avoir été voir ailleur. Mais mes soumis sont plus généralement des mâles peu virils déjà tentés par la féminisation sauf qu'en général, il ne se travestissent pas, ils se femellisent ! Je m'applique donc à leur faire comprendre qu'un travesti peut être bien plus qu'une caricature de star du porno sur le retour qui attend avec angoisse qu'un homme daigne lui demander de le sucer dans les toilettes d'un bar généralement glauque ! Soyons clair, pour beaucoup, il n'y a rien à faire, une pompe à foutre restera une pompe à foutre, quelque soit son sexe génétique d'origine, mais parfois j'ai le plaisir d'extraire un bijou de la terre glaise et c'est cela ma plus grande joie en tant que dominatrice.

Vous avez sissifié Ophidia dans le cadre du Challenge du Sissy Agenda d'Automne. Quelques mots à ce sujet ?

Oui j'ai même été la première des Dominas à qui on a demandé de la faire, j'en ai donc profité pour faire ma rebelle. Je sais bien que généralement Sissification rime avec Humiliation mais j'ai beaucoup de mal avec le simple concept de trouver humiliant pour un homme le fait de se féminiser. Etrangement personne ne considère qu'une femme en pantalon avec les cheveux bien courts est en train de subir une humiliation ! Donc je ne risque pas de gagner ce challenge mais j'ai essayé de proposer une autre vision de la Sissy, tout en respectant le concept, à savoir un homme avec certains éléments féminins. Et encore vous ne voyez pas le superbe coordonné Guepière-String que Sissy Ophy porte sous sa robe... Je peux vous dire que dans mes soirées, Sissy Ophy est une véritable Sissy, personne ne s'est jamais trompé sur son statut donc c'est bien la preuve qu'une Sissy peut exister sans être obligatoirement une caricature.