Maîtresse Yoga-Sutra

Soyez la bienvenue Maîtresse Yoga-Sutra. Si vous le permettez, je vais vous poser quelques questions afin d'aider nos lecteurs à mieux vous cerner et à comprendre la manière dont vous pratiquez votre activité de Domina.

Quelle est votre boisson favorite ?

Je suis grande amatrice de thé. Mes préférences vont aux thés fumés comme le Lapsang Souchong. Mais par dessus tout je suis une inconditionelle du thé vert japonnais au riz souflé appelé "Genmaicha".  

Bien, commençons par ce qui vous a conduit au BDSM...

C'est une amie qui pratiquait le Yoga avec moi qui m'a convaincu de l'accompagner à une soirée d'initiation au Shibari, l'art des cordes à la japonnaise. J'y ai découvert un univers intéressant et une philosophie présentant plusieurs points communs avec celle du Yoga.

Par exemple, la philosophie du yoga propose cinq commandements moraux individuels, les Niyama. Parmi eux il y a "Tapah", la discipline. Bien sur il s'agit de prime abord d'une discipline personnelle mais beaucoup de gens ont besoin d'aide au début du chemin. Je voie mes dominations comme une assistance que je leur apporte afin de les guider sur le chemin de l'éveil, ce qui est bon pour eux et pour mon Karma.

Y a t'il une dimension sexuelle à votre domination ?

Oui bien sur, le sexe est une composante fondamentale de notre être. Il existe d'ailleur une facette du Yoga appelée Tantra Yoga qui promeut le sexe en tant qu’instrument puissant pour l’illumination spirituelle.

Mais la simple pratique du yoga traditionelle nous rend déjà plus forts, plus souples et améliore notre équilibre. En outre, le yoga augmente le flux de prana dans notre corps et cela nous rapproche de chaque partie de notre Moi physique et émotionnel. Il n’y a donc rien de surprenant à ce que le yoga puisse améliorer notre vie sexuelle.

Quelle est votre pratique favorite ?

J'aborde la Domination Féminine comme une manière d'initier mes soumis(e)s à la philosophie de vie du Yoga. Toute mon approche repose sur une amélioration du corps et une sensibilisation aux énergies qui le traversent. J'impose par exemple de boire beaucoup d'eau lors de mes scéances. J'utilise bien sur de nombreuses figures classiques du Yoga qui peuvent servir à priori de punition alors qu'en fait, elle apporte de nombreux bienfdaits au corps.

Vous avez sissifié Ophidia dans le cadre du Challenge du Sissy Agenda d'Automne. Quelques mots à ce sujet ?

Houla, je me suis bien plantée sur ce coup là. Quand j'ai vu le résultat c'était trop tard mais je ne voyais pas une Sissy, je voyais une fille. Alors bien sur, vous vous doutez bien que je connais la différence entre Sissification et Féminisation mais parfois on ne voit pas la fille dans le soumis avant de l'habiller... Ça n'est pas génant en soit sauf que là c'était un Challenge et je l'ai brillament foiré ! Mais ça n'est pas bien grave, comme le dit Boudha "La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé !".