Maîtresse Olympia

Soyez la bienvenue Maîtresse Olympia. Si vous le permettez, je vais commencer par vous poser quelques questions afin d'aider nos lecteurs à mieux vous cerner et à comprendre la manière dont vous pratiquez votre activité de Domina.

Qu'est ce qui vous a conduit au BDSM ?

J'ai ce que les anciens grecs appelaient le culte du corps. J'aime beaucoup la culture antique grèque et je considère le site d'Olympie comme un des plus extraordinaires qui soit. Il ne vous aura peut être pas échappé que c'est de lui que découle mon nom de Dominatrice.

Je pratique l'athlétisme depuis toute petite. Aujourd'hui j'ai une prédilection pour les courses d'endurances extrèmes comme l'Ultra Trail du Mont Blanc ou le Marathon des Sables au Maroc. À la fois sport de compétition athlétique et forme d’accomplissement personnel, ce type d’événement repousse les limites de l’endurance physique et mentale.

Bien vite on m'a demandé des conseils puis de prendre un main l'entrainement d'une personne. C'est une chose que j'ai appris à apprécier mais il n'y a pas de mystère, il faut imposer le franchissement des limites si l'on veux que l'élève progresse... C'est ce qui m'a conduit à découvrir que je trouvais un plaisir certains dans le fait d'exiger des autres qu'ils dépassent leurs limites.

Quelle est votre pratique favorite ?

C'est sans hésitation l'activité physique. Je pense sincèrement que beaucoup d'individus ne vont pas bien dans leur tête simplement parcequ'ils ne sont pas bien dans leur corps. Et bien entendu cet état leur retire la motivation pour faire les efforts nécessaires pour aller mieux donc c'est là que j'interviens. En les obligeant à avoir une pratique régulière et intense de l'excercice physique, je corrige le corps et bien souvent l'esprit suit...

Vos soumis ont-ils droit au sexe ?

Le sexe est une activité saine mais comme toute autre activité sportive il ne peux être pratiqué qu'avec des personnes d'un niveau physique équivalent si on veux vraiment en profiter pleinement. J'ai déjà eu des relations avec certains de mes élèves mais c'est comme un ultime diplôme qui signifie "Tu as atteint mon niveau, tu es donc libéré de la relation entraineur/élève".

Aimeriez-vous une boisson avant de nous parler d'Ophidia ?

Du jus de fruits frais ! Ou a défaut du jus de fruit bio de haute qualité... mais à défaut de l'eau minérale naturelle me convient parfaitement !

Comment avez vous connu Ophidia ?

J'avais été contacté par sa petite amie de l'époque qui se plaignait un peu de ses capacités "physiques". On avait convenu que je mette en place un programme sportif et son amie avait décidée pour le motiver que si il ne parvenait pas à se comporter comme un homme viril, elle le transformerait en fi-fille ! Bon au départ c'était juste une menace pour booster sa virilité... Il s'est donc présenté un beau jour pour sa première scéance d'entrainement à ma villa où je dispose d'un beau terrain sans aucun vis à vis.

Vous avez donné des consignes pour les vêtements ?

Oui je lui avait demandé de venir avec une tenue classique de sport : baskets, short et T-shirt.

Qu'avez vous fait pour commencer ?

Je commence toujours par un echauffement sous la forme d'un petit footing, en petite foulée, pendant 5 minutes en ne me privant pas de faire quelques remarques sur le manque de résistance, sur le manque de masculinité, bref sur le fait qu'on ne peux surement pas se sentir séduisant avec un physique pareil mais j'insiste aussi que tout ceci peut être corrigé avec des efforts et de la persévérence. C'est aussi l'occasion de vérifier que mon futur élève à bien compris que ma méthode est "à l'antique" et demande une obeissance totale. J'en profite pour donner mes deux mots de sécurité "Asthenes" et "Algos". Asthenes veux dire Faible ou impuissant en grec, je pense que ça résume bien mon opinion sur celui qui s'en servira, il devra quitter immédiatement mon domaine et ne jamais y revenir. Algos veux dire douleur. Ce mot doit être utilisé si l'on ressent une douleur inquiétante pendant l'entrainement. Le but est de se surpasser mais pas de se blesser.

Ensuite J'ai expliqué à Monsieur les deux premiers exercices. Nous avons commencé par un travail des deltoïdes avec des haltères, très bon excercice pour travailler le volume des épaules suivi d'un travail des pectoraux avec un grand classique : les pompes ! Et j'ai tout de suite vu que la futur Ophidia ne semblait pas taillé pour les exploits physiques... Après l'échec lamentable sur le nombre de pompe, la copine lui a demandé de retirer son t-shirt et lui a donné à la place un t-shirt rose très très court qui laissais apparaitre son ventre. Ca a eu l'air de la motiver un peu...

 

Après ces deux exercises statiques, je lui ai dis d'enchainer des accélérations brèves pendant une minute, se reposer 30 secondes puis refaire une minute d'accélérations brèves mais intenses. Ça consiste à commencer à courrir le plus vite possible pour tout de suite ralentir et répéter encore et encore la phase d'accélération. C'est excellent niveau cardio. Son amie de l'époque est arrivée à ce moment là de mémoire. Et c'est elle qui la première lui a dit qu'elle était capable de faire mieux que lui, ce qui posait un sérieux problème de virilité à ses yeux.

Pour terminer ce début de scéance, j'imposais dans la foulée deux nouveaux exercices, cette fois un avec haltères pour les bras et un excercice sans haltère pour le haut du corps, la "Planche Latérale".

 

Comment s'est passé la suite ?

Pour la suite je veux que mon élève travaille sa musculature... ou dans le cas présent qu'il constate son absence ! J'ai donc exigé que la suite du travail se fasse torse nu et j'ai exigé qu'il se tienne désormais parfaitement droit et plus vouté. Un bon coup de fine baguette cinglante sur le dos viendra lui rappeler cette dernière consigne autant que nécessaire. Il doit aussi changer de short, son amie lui imposant à présent un mini short rose qui laisse voir le bas de ses fesses. Nous continuons donc avec deux nouveaux excercices de musculation avec les haltères. Ca soufle, ça se plaint, ça pleurniche, bref ça manque cruellement de virilité et le mini short rose n'arrange pas vraiment le tableau !

 

On enchaine avec deux exercices ciblant les pectoraux.

 

On enchaine ensuite avec deux exercices ciblant les abdos.

 

On termine avec deux exercices de cardio. Monsieur était mort et pensait en avoir fini... Il se trompait !

 

Comment avez vous terminer cette scéance ?

Vous savez j'ai un programme qui a fait ses preuves donc cette scéance suivait des règles précises. La fin de scéance sert à pousser l'élève à ses limites... et au delà ! Après s'être échauffé et avoir bien travaillé, il va devoir se dépasser à présent. A l'image des athlètes de la Grèce antique, c'est le moment pour mon élève de travailler nu. C'est là que Monsieur a commencé à tenter la négociation, visiblement géné par sa propre nudité. Il semblait près à utiliser le mot de sécurité, je sentais bien qu'il hésitait mais sa copine lui a dit que si il ne terminait pas la scéance, c'était fini entre eux ! Il a enfin baissé son short, il n'y avait pourtant franchement pas grand chose à caché, en fait c'est peut être ça qui le méttais mal à l'aise.

Pour cette hésitation je l'ai informé que j'augmentais les durée normalement prévue des exercices... Par exemple pour le "Tricep Kickback", j'ai demandé 15 montée/descente par bras au lieu de 10 et je me suis positionné derrière avec ma badine. Si ça faiblit, je tape aux fesses pour m'assurer de la motivation maximale de mon élève. Généralement ça permet de réussir ce léger dépassement. Si c'est le cas, je félicite l'élève puis je rajoute une série en plus avec la même méthode de cravacher pour vérifier que l'élève est bien au bout du bout.

Pour le "Step Up" je passe de la même manière à 12 / jambes sur 3 séries.

 

Je termine par deux bons exercices de travail des fesses qu'il avait dès lors très rouges. Il n'allait surement pas s'assoir ce soir ! Le premier est le "Hip Thrust" qui se focalise sur les fessiers, en activant près de 80% des muscles de ce dernier ! Le second est l'extention des hanches. Et comme précédement, je demande une quatrième série si je constate que les 3 séries se font sans trop d'effort...

 

La scéance s'est terminé avec 5 minutes de course en petite foulée pour se détendre, quelques étirements et une bonne douche.

J'ai rendu mon verdict. Certains garçons ont le potentiel voulu pour devenir des athletes honorables, d'autres pas. J'ai donc indiqué à l'issu de la scéance que si il devait y en avoir d'autres ça serait sur un programme féminin car c'était je pense sa vraie nature physique, plus travailler l'agilité que la force brute. A ma grande surprise, il est revenu pour une seconde scéance, nous avons convenu d'un nom qui conviendrait mieux à son nouveau statut, Ophidia était née.

En guise de conclusion, que pourriez vous exiger d'Ophidia demain afin qu'elle ne vous oublie pas ?

Et bien je pourrai par exemple exiger que sur simple SMS elle doivent faire un footing de 15 minutes pour travailler son cardio avant la fin de la journée. Bien sur elle m'appellera en début de scéance et branchera sa caméra au cas où je souhaite vérifier le travail en cours.

 

Et bien il me reste à vous remercier, Maîtresse Olympia, pour cet échange très physique !