Ophidia est sous contrôle 24 h/24

Extrait du Contrat de Soumission d'Ophidia visible intégralement en cliquant ici =› Mon contrat de Soumission


Pour Ophidia, il y aura un avant et un après Carnaval de Venise 2025. Avant, elle était un personnage plus ou moins fantasmé qui apparaissait et disparaissait selon ses envies, mais surtout selon ses angoisses, ses doutes et son manque d'assurance. Désormais l'intégralité de sa résidence est couverte par des caméras et elle porte un bracelet connecté donnant sa position GPS et son rythme cardiaque. Elle sait que je peux la voir quand je veux, où qu'elle soit chez elle, quoi qu'elle soit en train de faire.

Ce qu'elle n'a peut être pas encore assimilé, c'est à quel point elle est sous contrôle. La seconde fonction de son bracelet par exemple, celle qui donne son rythme cardiaque, peut sembler anecdotique. C'est sans compter le fait que si elle le retire même un instant, le rythme cardiaque nul déclenchera immédiatement une alarme. Plus subtil, elle ne pourra même pas se donner discrètement un peu de plaisir car tout changement important de son rythme cardiaque sera inévitablement détecté et déclenchera là encore une alarme... Ajoutez à ça que j'ai l'autorisation par contrat signé de diffuser publiquement toutes les images des caméras et vous en concluerez comme moi qu'elle n'aura pas d'autre choix que d'obéir, jour après jour. Ophidia est désormais sous mon contrôle le plus complet ! Mais aussi sous le votre, ce site est là pour ça...

Maîtresse Mangusta

La gauge de satisfaction

Cette jauge double donne un aperçu en temps réel de la satisfaction que Maîtresse Mangusta éprouve vis-à-vis de sa soumise. Il va de soi que plus elle est satisfaite et mieux c’est pour Ophidia…

Côté droit : Chaque journée où Ophy a apporté entière satisfaction allume une diode. La sixième journée satisfaisante valide un Joker et toutes les diodes s’éteignent. Quand il y a des jokers valides, une lampe verte est allumée tout à droite avec un chiffre indiquant le nombre de Joker disponibles. Ces jokers permettent certains arrangements avec Maîtresse Mangusta comme des jours de congés.

Trois Derniers Jokers utilisés : 18/11 et 21/10 (Plaisir sexuel) * 11/09 (Joker mal utilisé d'où Punition)

Côté gauche : Chaque fois qu’Ophy fait une bêtise, une ou plusieurs diodes rouges s’allument selon la gravité de la faute. Par exemple, ne pas accomplir une tâche quotidienne allume deux diodes. Quand toutes les diodes sont allumées, la bêtise suivante provoque l’allumage du compteur rouge de punition tout à gauche et les diodes s’éteignent. Les punitions pourront être données sans préavis au moment où Maîtresse Mangusta en à l’opportunité.

Allumage des diodes négatives : 22/11, 21/11 et 04/11 (Pas assez travaillé aujourd'hui)

Les différentes rubriques de cette page "Contrôle"

.
.

Tâches

Dans cette rubrique vous allez découvrir les différentes tâches qu'Ophidia peut avoir à accomplir avec pour chacune le pourquoi du comment.

.
.

Caméra

Dans cette rubrique vous trouverez des photos ou vidéos du quotidien d'Ophidia ainsi qu'un descriptif du système de surveillance installé dans la villa d'Ophidia.

.
.

Challenge

Ophidia recevra de temps en temps des Challenges avec un certain temps pour les réaliser, une semaine, 15 jours ou un mois par exemple. Vous trouverez dans cette rubrique les challenges en cours ainsi que ceux qui sont terminé avec leur résultat.

.
.

Punitions

Dans cette rubrique vous trouverez de l'informations sur les diverses punitions mais aussi sur la psychologie de la punition.

.
.