Ophidia va tenter d'apprendre un enchainement de mouvements sexy pour composer une danse érotique. Ça n'est pas gagné car Ophy n'est pas à franchement parler une danseuse ! On commencera par une suite de positions avec les explications pour passer d'une à l'autre puis viendront des videos...
Position 0 vers 1 en deux temps : On commence debout, pied légèrement écartés et bras le long du corps. On va commencer par lever les bras à l'horizontale tout en écartant la jambe droite, pointe du pied en contact avec le sol. (1A)
Puis le bras gauche continue à monter jusqu'à mener la main au dessus de la tête, paume vers l'avant et coude plié pendant que le bras droit se plie pour ramener la main paume en contact avec le buste juste sous l'épaule droite. Simultanément, la jambe droite revient vers l'avant, genou plié, pointe du pied a droite du pied gauche. (1B)

Position 1 vers 2 en deux temps : On procède ensuite à un balancement des hanches, un coup vers la droite puis un vers la gauche.
On commence par baisser sensuelement la main gauche derrière la nuque et la droite à l'avant droit du bassin pendant que la jambe gauche se plie et la droite se raidie, ce qui amène à basculer le bassin vers la droite. (2A)
On balance ensuite vers la gauche en repliant la jambe droite et en raidissant la gauche, la main droite continuant de descendre lentement pour aller vers le haut de la cuisse. (2B)

Tour de tête : Sans bouger de la position 2, on va effectuer en deux temps une rotation de la tête. On penche la tête vers la gauche (2C) puis vers l'avant puis vers la droite dans un mouvement rotatif. On continue en penchant vers l'arrière puis vers la gauche à nouveau avant de redresser la tête.

Position 2 vers 3 en deux temps : On va plier les genoux et venir s'assoir sur ses fesses. On commence par ramener la main gauche sur le haut de la cuisse gauche puis on plie les genoux lentement en ondulant des hanches et des épaules tout en baissant les fesses. (3A)
Au fur et à mesure qu'on descend, les mains s'approchent des genoux, on finit les fesses sur les talons, les mains sur les genoux, les cuisses bien à l'horizontale (donc les genoux ne touchent pas du tout le sol !) (3B)

Position 3 vers 4 en deux temps : On va écarter grand les cuisses avec ses mains. (4A)
puis on soulève les fesse en s'apputant sur le genoux avec les mains pour plus de stabilité (4B)

Position 4 vers 5 en deux temps : On redescend lentement sur les genoux en simulant une pénétration (5A)
puis on pivote le bassin de 90° sur la droite tout en refermant les cuisses. (5B)

Position 5 vers 6 en deux temps : On se relève en envoyant les fesses le plus en arrière possible (cambrure maximale). Les mains accompagnent le mouvement en carressant le corps. On marque une pause le cul bien offert (6A) puis on finit de se relever pour finir avec la jambe gauche qui porte le corps et le pied droit lègèrement en avant qui touche le sol par la pointe, genou droit plié. Les mais sont sur les hanches. (6B).

Un pas en arrière, un second sur place : On va commencer par amener la pointe du pied droit à hauteur de la pointe du pied gauche. Le pied de pose entièrement sur le sol alors que l'on soulève du sol le talon du pied gauche (la jambe droite est raide et la gauche pliée à présent). (6C)
Dans un second temps le talon gauche revient au sol alors que la jambe gauche se raidit et le talon droit quitte le sol alors que la jambe droite se plie. (6D). Pendant ces deux temps on se caresse les cuisses et les fesses avec les mains.

aaa